Conférence du mois de février

                        Le 11 février 2017 à 14 h 30 , à l’Hôtel d’Assézat, nous accueillerons Monsieur Jean Jacques Cubaynes, qui viendra donner une conférence très musicale puisqu’il vous passionnera avec :

« LA VOIX ET LES VOIX WAGNERIENNES »

Jean Jacques Cubaynes est né à Toulouse où il a fait des études universitaires et musicales. Il se perfectionnera à l’Ecole Supérieure d’Art Lyrique. Soliste  basse au Théâtre du Capitole il se produira ensuite sur la plupart des scènes françaises.

En 1987 il débute à l’Opéra de Paris, travaille à l’étranger sous la direction des plus grands chefs d’orchestre.

Depuis 1994 il est directeur artistique du Festival Déodat de Séverac et des Journées de Rencontre autour de la mélodie française.

Nous vous rappelons que les portes accédant au Salon Blanc seront impérativement et dorénavant, fermées à 14h30. Des adhérents se sont trouvés plusieurs fois devant la porte close, du fait de leur retard trop important.  Nous en sommes désolés mais nous sommes tenus de fermer l’accès pour des raisons de sécurité et nous devons débuter la conférence à 14h 30 précises pour ne pas faire patienter le conférencier trop longtemps. Nous vous remercions de venir à l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *